Le grand départ #2

Nous y voilà, c’est l’heure du départ. Je n’y ai pas trop pensé, de peur de m’angoisser ou de me réjouir. Je sais, ça paraît schizophrénique.

C’est la joie de prendre un nouveau départ, de concrétiser tout ce que je prépare depuis des mois, dont je parle beaucoup (trop ?) à tout le monde, de faire ce qui me fait accélérer le cœur en y pensant.

brunch

Un nouveau départ pour Lillou et Brunch me up’

C’est aussi la tristesse de quitter ceux que j’ai connus ici.

Je pense bien sûr à mes acolytes partenaires d’idées business plus folles les unes que les autres et de soirées lilloises. On a passé trois ans à stimuler notre créativité, autour d’une Troll ou d’un pastaga, à trouver des solutions facilitant la vie de tous. Des applis, des objets, des sites internet, des commerces, bref, un peu de tout. Si cette idée est (presque) concrétisée aujourd’hui, c’est aussi grâce à eux.

Je pense aussi à Jo & Kad tenant le plus sympa et accueillant bar de Lille (pas uniquement parce qu’ils ont du pastis, plein de bonnes bières, planches, blindtest, tours de magie incompréhensibles, des tarifs hyper cool, entre autres). Si vous passez un jour à Lille, faites-y un tour. Au bout d’une grande rue pavée (oubliez les talons aiguilles, surtout pour le retour à la maison), une grande vitrine, quelques tables dehors, de la bonne musique et les patrons qui vous accueillent toujours avec le sourire. Si certains doutent du proverbe : « Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors », allez à la Chapelle II pour le vérifier.

brunch

Haut lieu d’inspiration ;-)

Merci à ceux qui m’ont donné ma chance au travail. Sans eux, sans leur coup de pouce, je n’en serais pas là. Merci aussi à ceux qui ne m’ont pas donné ma chance. Sinon j’aurais fait autre chose, de moins funky sans nul doute !

C’est vrai, on dit qu’on braie deux fois quand on arrive din ch’nord. Mais on ne dit pas si c’est de tristesse ou de joie. Un peu des deux sûrement.

La page lilloise s’achève, nous y voilà, c’est l’heure du départ. Je vous laisse, je vais braire un coup.

Le grand départ #2 – On dit que tu braies quand tu quittes el ch’nord

Sources images : http://lachapelle2-lille.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge