Ce matin, on a eu 6 mois #1

Le 29 mai dernier, c’était notre D-day. Les brunchs livrés à domicile débarquaient à Aix-en-Provence.

C’était un jeudi matin, le ciel était clair et la douceur printanière nous donnait du courage en préparant les dernières salades de fruits. C’était le moment. Après de longs mois de préparation, des rebondissements, des reports, on y était. Yaourts, muffins et milkshakes étaient sagement alignés dans le frigo, prêts à embarquer pour leur dernier voyage. Et là, on a reçu un coup de fil.

Direction les plages de Normandie… heu la première cliente ! Les premières fois, on s’en souvient toujours ;-)

Crédit : mademoisailescoco.fr

 

Voilà, l’aventure était lancée. On se disait : au revoir adrénaline de la création, bonjour routine des livraisons. Et en fait, non.

Car quand tout est prêt, ce n’est pas une fin mais un début. Tout s’accélère, comme en haut du grand huit lorsque le train ralentit avant la grande descente. Accrochez-vous, les virages sont serrés et il ne faut pas les manquer !

 

Voilà 6 mois que la machine est lancée. Pas encore le temps du vrai bilan, mais on vous raconte un peu comment ça se passe.

 

Le premier mois a été celui de l’ajustement : comment bien organiser les produits pour qu’ils ne se renversent pas lors de la livraison ? Quels délais annoncer pour les commandes de dernière minute ? Que faire de ces muffins invendus, sinon les manger (#LaVieEstDure) ? Et beaucoup d’autres questions encore.

On a eu quelques manqués (deux livraisons sont arrivées en patchwork), beaucoup de stress (« mais t’es sûr d’avoir mis la boisson dans la boîte ? »), quelques retours à la réalité (eh oui, tout Aix n’a pas encore commandé, c’est absurde, on en convient) et de bonnes surprises.

 

Si les petits détails font la différence (lesquels ? Commandez, vous verrez ;-)), la qualité des produits reste primordiale pour nous. On a bien fait de travailler avec de bons produits bios et locaux. A la fin, ça fait la différence entre les brunchs industriels qu’on trouve très facilement partout et les nôtres, 100% fait-maison.

Un brunch 100% fait-maison

Un brunch 100% fait-maison

Et ce qui est encore plus chouette, c’est les nombreux retours qu’on a eus (#Modestiequandtunoustiens). Ceux qui nous rappellent dans l’après-midi pour nous demander la recette de cette confiture (non, c’est un secret !), les jolis commentaires qu’on trouve sur Facebook, Yelp, ou Tripadvisor, pour tout ça on voulait vous dire un immense merci !

Les avis sur notre brunch

Les avis sur notre brunch

Ce matin, on a eu 6 mois #1

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Ce matin, on a eu 6 mois #1

  1. Pingback: Ce matin, on a eu 6 mois #2 - le blog de Brunch me up'

  2. Merci beaucoup Nelly de nous avoir soutenu dès le début (et même avant le début ^^)
    Belle année 2015 à toi aussi, en attendant de lire avec toujours autant de plaisir tes articles :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge