Ce matin, je vous mets au parfum #1 – Recherche associé(es) pour vivre aventure extraordinaire

Les mauvaises langues ont dit que j’avais passé le dernier mois allongé sur une plage, à bronzer et à faire des barbecues. C’est vrai, mais ce n’est pas tout.

D’abord, Lilloue a décidé d’aller voir s’il faisait mieux vivre ailleurs. Dans une création d’entreprise, les associé(es), ce sont les fondations. Et là, on a un problème de gros œuvre. Je vous avoue que je me suis sérieusement demandé s’il fallait continuer cette aventure. Ceux qui nous suivent depuis le début le savent, cette aventure s’est d’abord montée à deux. Et puis je me suis rappelé pourquoi moi j’avais eu envie de monter une entreprise : choisir ses contraintes plutôt que de les subir. Alors j’ai choisi, l’aventure continue.

Du coup, vous l’aurez peut-être compris, je cherche un(e) associé (es). Et ce n’est pas une mince affaire. Trouver des clients, des fournisseurs, des salariés, je sais grosso modo comment m’y prendre. Mais là, il ne s’agit pas uniquement de business.

Alors j’ai demandé à mon ami Google comment faire. Et il m’a donné des idées.

Imaginez Meetic. La photo est remplacée par le logo, les hobbies par la vision stratégique, tes atouts par ton apport personnel, ce que tu cherches chez le/la partenaire par … Ah non, ça, ça reste identique (dans l’objet, du moins). Je me suis inscrit sur quelques sites (ici, ou ) pour commencer à prospecter.

Pour faire court, je cherche une personne ayant un profil commercial pour prendre en charge la partie livraison et la recherche de clients professionnels (imaginez, une matinée horrible s’annonce, vous rencontrez des clients super important, il faut les impressionner : hop un petit coup de fil et on vous livre un brunch servi sur un plateau !). Je cherche également, en associé(e) ou en partenaire, un pâtissier.

Si, en lisant ces quelques lignes, vous avez eu envie de tout lâcher, de préparer une lettre de démission, d’appeler votre banquier, imaginer de nouvelles recettes (de brunch et de succès), bref de vivre une aventure extraordinaire, contactez-moi !

Associé(es)

Source : http://coeur-blonde.blogspot.nl/

Ce matin, je vous mets au parfum #1 – Recherche associé(es) pour vivre aventure extraordinaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge