Ce matin, j’ai fait ma playlist

En faisant le blog, je me suis rendu compte qu’on pouvait ajouter un lecteur de musique. Plutôt sympa comme idée non ? Pas mal de sites en ont un. Enfin, si on suit les choix de certains, on se retrouve avec du Patrick Sébastien plein les oreilles. Discret au bureau non ?

« Moi ? Je ne travaille pas ? Non ! Pas du tout, je me renseigne sur une technique de communication… avec des serviettes ».

Pas très convaincant tout ça.

On s’éloigne là. J’ai donc pris le petit widjet (me demandez pas pourquoi l’outil s’appelle comme ça, j’en sais rien). Bon, ça avait l’air simple : tu le positionnes sur ta page, tu sélectionnes la musique, et hop, tu valides.

En ouvrant l’outil, une jolie page s’affiche : « Pour sélectionner des fichiers musique, vous devez acheter de l’espace supplémentaire ». Ah… donc 20 $ (ça fait beauuuucoup moins en euro).

Une fois ma carte bleue rangée, je me lance dans la sélection. Et le problème, quand on est deux, c’est qu’on a pas forcément les mêmes goûts. Lillou, lui, il n’aime que les chanteurs du siècle passé. Lilloue, elle, a continué à écouter la radio, même après la mort de Johnny (quoi ? il n’est pas mort ? Ah, je croyais).

Et puis faire une playlist à 20h, en imaginant qu’on va l’écouter le matin en se réveillant, ce n’est pas facile. Parfois on pense que c’est une très bonne idée, que ça va nous mettre la pêche, mais on déteste toujours autant son réveil.

De sélections en discussions, en passant HelloCoton (bah oui, on a bien le droit de faire une pause de temps en temps !), on est arrivé au bout.

Et rien que pour vous, on vous propose ces quelques morceaux :

Et vous, que voulez-vous écouter entre deux tartines ?

Ce matin, j’ai fait ma playlist.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge